Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tina Glamour : la mère de DJ Arafat très remontée contre sa belle-fille Carmen, ce qu’elle lui reproche

Facebook
Twitter
WhatsApp

La mère de feu DJ Arafat, Tina Glamour, est très en colère contre sa belle-fille Carmen Sama. Selon les dires de Tina Glamour, sa belle-fille ne l’aurait pas invité à la fête d’anniversaire de sa fille Rafna alors que la fête se déroulait juste sous son nez.

“Carmen ne m’a pas associé pas aux préparatifs de l’anniversaire de mon bb, ma petite fille Rafna. Je ne comprends pas, ça me blesse. Je ne suis pas une handicapée… J’allais embrasser ma petite fille chez elle. Je ne connais pas son nouveau logement et ce qui m’a fait mal, c’est que le Désaltéro n’est pas loin du lieu où elle a fait la fête. Elle a prit un local qui est juste derrière la cave le Désaltéro qu’elle connaît très bien, le 31 on m’a vu avec Rafna . Elle m’a fait poiroté de 14h à 17h30 chez moi. Non mais attend je ne suis pas une moins que rien, je suis la maman de celui qui lui a fait l’enfant et qui ne vit plus”, a-t-elle écrit sur sa page Facebook officielle.

Une attitude qui a peiné énormément la mère de DJ Arafat et qui a tenu à rester loin des festivités de peur de se faire ridiculiser.

“Je ne suis pas la camarade de Carmen je suis comme sa maman, mais si elle me considère comme une étrangère aujourd’hui parce qu’il y a des petits millions autour d’elle, qu’elle se calme. Ça été pour moi un manque de respect et jusqu’à aujourd’hui, elle ne m’a même pas appelé pour s’excuser…