Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, veut se remarier

Facebook
Twitter
WhatsApp

La mère de Dj Arafat, Valentine Logbo, alias Tina Glamour, est une femme qui se sent seule. Un an après la perte tragique de son fils, le Yôrôbô, et le récent internement de sa fille BB Carla, pour troubles psychiatriques, la dame de 56 ans veut refaire sa vie.

C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a fait l’annonce qu’elle était à la recherche d’un homme. « Hmmm, je pense à mon futur mari », a-t-elle posté.

Togo : le rappeur Eric MC se lance-t-il dans le Zemidjan (photo) ?

Une publication qui a suscité le courroux de ses followers qui l’ont montré à travers leurs commentaires.

Pour certains, son âge constitue un handicap. Pour d’autres, c’est son passé d’artiste qui est à l’origine de son célibat. Des internautes ont aussi jugé qu’elle semblait trop difficile de caractère pour trouver un homme de nos jours.

Togo / Cédéao : Faure Gnassingbé annoncé à Niamey ce lundi

 Face à ces réactions, La désaltéro a réagi à travers une autre publication pour recadrer les débats.

 Dj Arafat : un fan de la star s’est suicidé pour rejoindre son idole ; le message qu’il a laissé

Elle a indiqué que si elle recherche un mari, c’est surtout parce qu’elle cherche une protection sentimentale. Elle a confié aussi être trop triste. Une confidence qui a permis aux fans de comprendre la situation de la dame et lui souhaiter tout le meilleur.

Côte d’voire / 3e mandat de Ouattara : Tina Glamour répond à Meiwey

Rappelons que le mariage de Tina Glamour et feu Houon Pierre, le père de DJ Arafat, n’avait pas marché et s’était soldé par un divorce. Ensuite Tina a connu d’autres aventures qui ne lui ont malheureusement pas permis de se caser.