Tina Kunakey et Vincent Cassel plus complices que jamais : la Franco-togolaise partage un tendre cliché

Le lundi 23 novembre, Vincent Cassel, le mari de la Franco-togolaise Tina Kunakey, célébrait ses 54 ans. Depuis 2015, l’acteur partage la vie de la mannequin de 23 ans avec qui il s’est marié en 2018. Le 19 avril 2019, ils accueillent une petite fille, Amazonie. Cinq ans après le début de leur relation, les deux tourtereaux sont toujours très épris l’un de l’autre, comme le prouve le cliché posté par la jeune femme le lundi.

« Joyeux anniversaire bb. Je t’aime », a écrit Tina Kunakey sur Instagram. “Alors ça va”, a répondu le principal intéressé en commentaire. La légende accompagne une photo généreusement zoomée du couple en train de s’embrasser. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Vincent Cassel et Tina Kunakey illustrent leurs élans d’affection sur la Toile. Régulièrement, l’acteur poste des déclarations d’amour à l’attention de sa douce, bien souvent à travers des clichés du couple sur son petit nuage brésilien.

Quand il n’utilise pas Instagram pour publier des photos de sa femme ou des vidéos de surf, Vincent Cassel se sert du réseau social pour exprimer son point de vue. C’était le cas le samedi 21 novembre, lorsqu’il a poussé un coup de gueule contre le gouvernement. La raison ? L’article 24 de la proposition de loi “Sécurité globale” adoptée par l’Assemblée nationale le vendredi dernier.

Pour rappel, cette mesure prévoit de punir “d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende” le fait de partager des images non floutées d’un policier ou d’un militaire “dans le but manifeste de porter atteinte à son intégrité physique ou psychique”. Une décision scandaleuse selon Vincent Cassel, qui a posté une première photo indiquant le nombre de votants favorables à cette loi (182) et une seconde, sur laquelle apparaît son message : “Choquant. Par qui sommes-nous gouvernés et représentés ?” En légende de son post, l’acteur s’est contenté d’inscrire les hashtags “grave” et “honte”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)

Plus d'articles
Journée internationale des femmes : Calia Expertise fête autrement au Togo