Holly Valentine est une jeune mannequin et influenceuse possédant 1,3 millions de followers sur Tinder ; son profil a été banni de Tinder, car jugé trop sexy. Elle a choisi le forfait le plus cher à 70 €, environ 13 000 FCFA, dans le but de faire des rencontres sur le site.
Togo : L’Ambassade des Etats-Unis plus proche des entrepreneurs agricoles
« Je voyage beaucoup et je voulais donc sortir pour faire de nouvelles rencontres lors de mes déplacements. J’ai donc acheté le forfait le plus cher qui me permet de déplacer mon lieu de résidence. J’ai donc commencé à « swipper » en regardant Game of Thrones et, lorsque j’y suis retourné quelques heures plus tard, mon compte était désactivé. »
Son profil aurait été signalé à plusieurs reprises en quelques heures par les followers et soupçonné par les modérateurs du site d’être un faux et de relever du racolage. Valentine Holly avait l’habitude de poster des photos d’elle à peine vêtue.
ECO : le Nigeria pose 5 conditions avant d’adhérer à la monnaie unique
” Tinder ne m’a pas répondu et Apple m’a donné une réponse toute faite en expliquant que ce genre de décisions était laissé à l’appréciation de l’application”.
Elle a également laissé entendre que ” les mannequins aussi peuvent être timides “, même si ses photos laissent penser le contraire !