Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo/Accident des artistes au retour de Kara : l’Association des Managers d’Artistes du Togo apporte son soutien aux victimes

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ayant appris la triste nouvelle concernant le grave accident duquel ont été victimes l’artiste Athias Lamousiki et son manageur Fabrice Atchrimi, l’AMAT (Association des Managers d’Artistes du Togo) a publié un communiqué pour leur apporter son soutien.

Dans le communiqué, le président a annoncé qu’un tridum sera organisé pour le rétablissement des victimes de cet accident.

“Nous avons appris avec consternation l’accident d’un membre actif de notre association, Fabrice Atchrimi.

Il est manager de l’artiste Athias Lamouziki avec qui il était en déplacement sur Kara pour une prestation, et c’est à leur retour sur Lomé qu’ils ont fait un accident.
Nous sommes entrés en contact avec leurs proches depuis ce malheureux événement, et nous nous informerons au fur et à mesure de leur état de santé.

Par ce communiqué, nous informons tous les membres de l’association, amis, mélomanes et acteurs du monde culturel, qu’un Tridum et une Messe ont été demandés par le bureau de l’AMAT la semaine prochaine à la paroisse CHRIST ROI de Kodjoviakopé pour le rétablissement de son membre Fabrice ATCHRIMI, ainsi que son artiste.

Soyons tous en communion de prière”, a publié le bureau directoire de l’association.