Togo : accident d’un camion-remorqueur ce jeudi nuit à Bè-Gakpoto

Dans la nuit du jeudi 29 août, un camion transportant un conteneur a foncé droit sur une boutique située dans le quartier Bè-Gakpoto à Lomé. C’est l’information rapportée par nos confrères d’IciLomé.

Lire aussi : 77 Nigérians arrêtés pour cybercriminalité aux USA : le président Buhari réagit !

Selon les témoins approchés par la source, le camion en provenance du rond-point Yesuvito s’engageait sur la voie qui mène à  quand soudain, juste après les rails, un véhicule heurta un motocycliste devant lui.

Apercevant le motocycliste à terre, le conducteur du camion a tenté d’éviter de rouler sur ce dernier. Mais dans ses manœuvres, il est rentré dans une boutique à sa gauche devant laquelle des bonnes femmes étalent leurs marchandises, précise la source. 

Lire aussi : Inde : une Sénégalaise arrêtée avec 16,3 millions de FCFA dans son s3xe

« Je venais acheter dans cette boutique lorsque j’ai vu le camion foncé droit sur nous. Nous avons réussi à fuir avant qu’il ne mette une partie de la boutique en pièce », a déclaré une habituée de la boutique en question.

« Moi, je n’accuse pas le conducteur du camion. Ce n’est pas sa faute, il aurait pu rouler sur celui qui était à terre. Mais Dieu merci il n’y a pas eu de pertes en vies humaines », a ajouté un témoin.

Selon la source, le motocycliste qui apparemment s’en est sorti avec de légères blessures, serait transporté dans un centre de santé pour des soins.

Plus d'articles
Togo / Musique : la réaction de Peewii quand un fan l’invite à quitter le pays