Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : accusé d’acheter les vues sur YouTube, Santrinos Raphael réagit

Crédit photo : Twitter Santrinos Raphael

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sur YouTube, Santrinos Raphael surclasse plusieurs de ses confrères artistes. Il est donc clair que d’autres trouvent étrange ce succès aussi énorme, et l’accusent d’acheter des vues.

Invité dans une émission (Kpakpato), l’artiste a donné les raisons de son audience sur la plateforme. Selon l’artiste, il investit beaucoup dans son art pour s’assurer que la production soit attrayante pour son public.

Et pour l’artiste, c’est insensé de dépenser pour produire des vidéos et de réserver un autre budget pour payer les gens pour qu’ils les regardent.

“J’entends des gens dire que mes millions de vues sur YouTube, sont en partie dues aux achats, pourtant je vous jure, il n’en est rien. Et cela, les vrais le savent. Il y a aussi certains qui le savent mais qui sont toujours dans le dénigrement. Le premier morceau que j’ai sorti faisait 450 vues sur YouTube un an après sa sortie, et à cette époque, je priais pour que cela atteigne au moins les 1000 vues. Donc si aujourd’hui, j’arrive à faire des millions de vues, c’est que j’ai dû bosser”, a déclaré le Belifornia Boy.