Togo : Adebayor fait sensation avec sa montre de 40 millions FCFA (photo)

Adebayor est l’un des footballeurs africains les plus riches de la planète, et même de l’histoire. L’ex-international Togolais a accumulé une fortune surtout grâce aux gros salaires touchés en clubs.

Et même s’il est sans club depuis mi-2020, Sheyi a largement les moyens de se payer une vie de luxe : des maisons chics, de superbes voitures, des virées nocturnes avec les stars Davido et Wizkid… et une très belle montre hors de prix, un joli accessoire avec lequel le Ballon d’Or africain 2008 s’est affiché en octobre dernier sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CGh3W88nKFb/

Mais, un tel bijou ne laisse pas insensible. Vendredi, le magasin Superwatchman a braqué les projecteurs sur cette montre Rolex Sky-Dweller en or rose dont le cadran et le bracelet sont incrustés de diamants blancs ronds. Le montant ? 80 000 dollars, soit plus exactement 43 200 000 FCFA. Une coquette somme non ?

https://www.instagram.com/p/CKWqRCClHny/

Et bien sûr, « Ade » a apprécié faire la une, puisque l’ex de Dillish Mathews a partagé la capture du post en story ce samedi 23 janvier. Il faut dire qu’il sait se faire plaisir lui !

Plus d'articles
Discours de Dakar de Nicolas Sarkozy : Les regrets de l’ex-président français