Togo / Affaire d’artiste arrêté pour cambriolage : El Magnifico s’insurge contre les relayeurs d’infos

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la journée du 25 novembre, on apprenait que la police nationale avait mis aux arrêts quatre cambrioleurs, parmi lesquels se trouvait un artiste rappeur togolais, Tamekloe Edem, connu sous le nom de scène de Doc Farel.

Il n’a fallu que quelques instants pour que la nouvelle se répande sur les réseaux sociaux, telle une trainée de poudre.

Touché par cette aptitude des internautes togolais à être disponibles qu’à partager des informations négatives sur les artistes, le chanteur El Magnifico, a posté un long message sur sa page Facebook dans lequel il invite ses fans à plus de retenue en cas de présentation de ces genres de situation. Car selon lui, loin d’être un fait qui touche uniquement le principal coupable, il jetterait également le discrédit sur l’ensemble des acteurs du showbiz togolais.

« C’est juste triste de voir comment vous êtes en train de relayer l’information du grand frère, même sans être payés. N’oubliez pas que c’est déjà une très grande honte pour tous les acteurs du showbiz togolais. Tout ce que nous savons faire c‘est de crucifier. Je ne le connais pas personnellement mais que Dieu lui pardonne ses péchés et qu’à sa sortie, il soit une meilleure personne pour que la vie lui soit belle à nouveau », a-t-il indiqué. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp