in ,

Togo / Affaire d’artiste arrêté pour cambriolage : la réaction de Peewii

C’est une affaire qui défraie la chronique depuis le mercredi 25 novembre 2020 et les réactions vont bon train sur les réseaux sociaux. 

En effet, au cours de ladite journée, la police nationale a arrêté quatre cambrioleurs parmi lesquels se trouvait l’artiste rappeur togolais, Tamekloe Edem alias Doc Farel.

Suite à l’annonce de cette information, la toile est enflammée par les commentaires et débats de tout bord. Pendant que certains prennent du plaisir à partager et condamner l’artiste pour son acte, d’autres s’insurgent contre cette aptitude des internautes qui consiste à ne partager que les mauvaises nouvelles sans proportion gardée baffouant le droit à la présomption d’innocence de tout inculpé.

Après la sortie de l’artiste El Magnifico qui a appelé ses fans à la retenue, le rappeur Peewii a également réagi en faisant une comparaison à un fait dont il a été victime entre temps au cours de sa carrière.



« C’était dans ce pays une photo de moi lors d’un tournage a fuité, tout le monde a relayé l’information comme quoi Peewii a été abattu en voulant voler une moto », a-t-il indiqué. 

Et d’avertir : « Tous ceux qui relayent cette information comme France 24 là, 2020 n’est pas encore finie hein . Votre tour arrive très bientôt ». 




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

EA Sports et la FIFPro répondent à Zlatan Ibrahimovic et Gareth Bale

AC Milan : Mauvaise nouvelle pour Zlatan Ibrahimovic

Suède : Zlatan Ibrahimovic a enfin rencontré le sélectionneur