L’affaire de sextape dans laquelle le préfet de la localité de Yoto est totalement trempé continue de secouer le web. Les réactions ne cessent de pleuvoir.
La dernière qui fait actuellement jaser les internautes est celle de Cyrille Ametepe, promoteur autrefois de la Nuit du civisme et du patriotisme au Togo, connu également pour ses sorties osées sur les réseaux sociaux.
« Quel préfet !!! Il a raté sa vocation ? Mon Dieu… Quel gynécologue ! Même en gynécologie, les femmes ne sont pas fouillées ainsi. Wooow le préfet a été une fois Dj ? Comment une femme peut se laisser fouiller son sexe de la sorte et fière de filmer ? », a-t-il ironiquement posté sur le mur de son compte Facebook.
Et de lancer : « Ce préfet doit être limogé immédiatement dans le journal des régions avant même le JT de 20h. Quelle honte… »
Pour rappel, dans une vidéo fuitée sur les réseaux sociaux cette fin de semaine, l’on voit le préfet de la localité de Yoto en pleine relation intime avec une dame qui est une adjointe au maire dans la localité.