in

Togo : Agnès Tchei, l’étudiante qui a démarré son entreprise avec ses tranches universitaires

Une étudiante en sociologie à l’Université de Lomé met en place son entreprise grâce à ses tranches. L’ambitieuse Agnès TCHEI, a démarré « faveur du Christ », une entreprise de fabrication de pommades et de savons de marque « ma lumière » grâce à ses économies de 130 000 FCFA.

Après une formation en entrepreneuriat au « Camp du futur », elle a maitrisé les techniques nécessaires pour créer et diriger son entreprise dont l’unité de transformation produit 150 boîtes par jour.

Selon Agnès, la demande de ses produits est en augmentation. Elle a par ailleurs été heureuse de la visite du coordonnateur de Téléfood, M. Bitoka Justin, dans ses locaux. Pour elle, cela prouve que les autorités portent un regard attentif sur elle et son équipe. « Ça nous donne du tonus pour continuer notre business », a-t-elle reconnu.

Guinée : une manifestation anti-condé annoncée sur fin septembre

Sa petite équipe transforme et commercialise ses produits cosmétiques à base de feuilles de moringa, noni, neem, beurre de karité, lanoline et bien d’autres. Elle ambitionne progresser vers la production à moyenne échelle et avoir des marchés au plan international.
Pour tout contact : 98 70 99 55



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Après le Oui à 91%, Alpha Condé promulgue sa nouvelle constitution

Guinée : En pleine campagne électorale, Alpha Condé frappé par le deuil

Conflit dans le Haut-Karabagh : la Turquie assure à l’Azerbaïdjan son «soutien total»