Togo / Alaixys Romao : le joueur enflamme Twitter avec cette citation de Kadhafi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce mercredi 11 novembre, l’international Togolais, Alaixys Romao a créé une véritable polémique suite à la publication d’une citation du général Kadhafi qui explique une possible manipulation des masses après la diffusion d’un virus. 

« Ils créeront eux-mêmes les virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà…« , telle est la citation de Kadhafi que le joueur a tweeté.

Vu la situation actuelle émaillée par la pandémie du Covid-19 et la course vers un potentiel vaccin qui pourrait soulager l’humanité, ce Tweet est très loin de faire l’unanimité, en témoignent les nombreux commentaires qui viennent de tout bord.

« Citer Khadafi pour parler du Covid, milieu défensif en perdition par ici, je répète on a un 6 en perdition du côté de Guingamp », écrit un twitto. « C’est bien le même Alaixys Romao qui qualifiait l’EAG de dictature qui partage une photo de dictateur ? « , s’étonne un autre. 

Pourquoi avoir voulu passer un tel message ? Romao, est-il un fervent partisan de cette théorie ? Ou encore, le milieu de terrain est-il nostalgique du règne du général Mouammar Kadhafi ? Un ensemble de questions auquel il sera difficile de trouver une réponse. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp