Togo / Alaixys Romao : le joueur enflamme Twitter avec cette citation de Kadhafi

Ce mercredi 11 novembre, l’international Togolais, Alaixys Romao a créé une véritable polémique suite à la publication d’une citation du général Kadhafi qui explique une possible manipulation des masses après la diffusion d’un virus. 

“Ils créeront eux-mêmes les virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà…“, telle est la citation de Kadhafi que le joueur a tweeté.

Vu la situation actuelle émaillée par la pandémie du Covid-19 et la course vers un potentiel vaccin qui pourrait soulager l’humanité, ce Tweet est très loin de faire l’unanimité, en témoignent les nombreux commentaires qui viennent de tout bord.

“Citer Khadafi pour parler du Covid, milieu défensif en perdition par ici, je répète on a un 6 en perdition du côté de Guingamp”, écrit un twitto. “C’est bien le même Alaixys Romao qui qualifiait l’EAG de dictature qui partage une photo de dictateur ? “, s’étonne un autre. 

Pourquoi avoir voulu passer un tel message ? Romao, est-il un fervent partisan de cette théorie ? Ou encore, le milieu de terrain est-il nostalgique du règne du général Mouammar Kadhafi ? Un ensemble de questions auquel il sera difficile de trouver une réponse. 

Plus d'articles
Expérience inédite pour jeunes ambitieux