Le Togo All Music Award est une cérémonie annuelle de récompense des artistes togolais. Les meilleurs artistes sont primés en fonction des différentes catégories dans lesquelles ils ont été nominés.
Pour l’année 2022, certains promoteurs culturels togolais pensent que cette cérémonie doit être reportée, en raison du grand changement qu’il y a eu dans le showbiz, des artistes qui sont devenus des Tiktokeurs et vice versa.
Sabi le Sénateur, un promoteur culturel vivant aux USA, a réagi en ces termes : “Cette année, pas besoin de « All Music Award » comme en 2020 pour le ballon d’or… Les artistes sont devenus trop Tiktokeurs et leurs fans sont aussi stars comme eux, et parfois même, plus stars qu’eux”.
Il a ensuite conseillé aux organisateurs d’aller se reposer pour revenir l’année prochaine, lorsque la situation deviendra plus stable.
“Que les organisateurs se reposent et gardent leur énergie pour l’année prochaine, car les stars (fans) n’auront pas le temps de venir voir les stars (artistes) prendre trophée devant eux”, a-t-il ajouté.