Togo / Améwou Komlan convoqué : ce qui s’est réellement passé ; Adebayor cité

L’ex international togolais, Améwou Komlan, aurait été convoqué à la gendarmerie supposément pour avoir  critiqué Claude Le Roy, l’ancien sélectionneur des Eperviers, d’après des informations qui ont circulé ce samedi.

Face à l’incompréhension de l’opinion publique, le joueur a tenu à mettre les choses au clair dans un direct sur sa page Facebook.

Améwou Komlan rapporte qu’il a effectivement été convoqué, mais pas pour les raisons qui circulent. Il s’agit d’un litige qui l’oppose à un certain M. Pawi, litige qui s’est d’ailleurs réglé à l’amiable.

Par ailleurs, il a tenté de rassurer le public togolais. «  Je suis actuellement chez moi et je suis en pleine forme. Ne vous inquiétez pas. Améwou n’est pas en prison. J’ai beaucoup donné pour ce pays. Je ne fais pas de la politique. Que personne n’accuse le Gouvernement. Ils (les gendarmes, ndlr) ont voulu écouter les deux parties de l’affaire qui m’oppose à M. Pawi. Cette affaire ne concerne pas Claude Le Roy » , a-t-il lancé.

Le milieu de terrain a également saisi l’occasion pour remercier son ancien capitaine, Emmanuel Adebayor. Ayant appris les rumeurs, ce dernier l’a appelé pour en savoir davantage sur cette affaire de convocation et l’a personnellement conduit au poste de police.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Makosso Camille : le Révérend veut ‘bien corriger Shola Bobaraba au lit’