Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : ‘Ange Line’ offre les premiers lots de vivres aux malentendants du centre Ephphata

Facebook
Twitter
WhatsApp

‘Ange Line’ a joint l’acte à la parole. Après le lancement en novembre 2019, du projet citoyen de tri et de recyclage dont l’objectif est de nourrir les élèves malentendants du centre Ephphata, des lots de vivres ont été déployés en début de week-end pour apporter la joie et l’amour dans le cœur de ces élèves.

Les lots sont composés de produits locaux ‘Made in Togo’ pour amener les enfants à la consommation locale et à la valorisation des produits du terroir.

De nouvelles accusations renforcent le dossier du procès contre R. Kelly

Le projet permettra également de pourvoir aux besoins matériels tels que la construction de salle de classe, de dortoir, etc. pour ces élèves.

Le processus du projet est simple. Des bacs sont déployés dans l’enceinte et ils permettront de trier les ordures selon leur catégorie (plastique, papier ou encore métaux).

‘Ange Line intérieur et mode’ s’engage donc à offrir un repas à chaque enfant à l’achat de chaque article ‘Ange Line’, a rappelé Madame Amouzou Angeline, CEO de ‘Ange Line intérieur et mode’.

Ainsi, chaque client qui vient acheter un linge de maison offre un repas à ces enfants. Les bacs déployés serviront à des actes citoyens de tri de déchets et les ressources de ces tris vont contribuer à renforcer le centre.

Togo : une délégation de la CEDEAO reçue par la CENI ce samedi

Ce premier don concrétise ainsi le désir pressant de ‘Ange Line’ de ne plus voir des enfants qui restent ventre affamé durant les rudes journées.

Rappelons que le centre Ephphata qui existe depuis bientôt 45 ans fait face à plusieurs défis.