Le bureau pays du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), à travers son laboratoire d’accélération, lance deux concours d’innovations, à l’endroit de tous les citoyens.
Le premier concours porte sur les « solutions innovantes disponibles dans la construction durable alliant la valorisation des déchets et l’utilisation des matériaux locaux ». La date limite de soumission est 24 décembre 2019.
Cliquez ici pour télécharger le terme de référence
Le second concours est dénommé « Challenge pour la proposition de solutions permettant d’améliorer le service de délivrance des actes au sein des centres d’état civil du Togo ». La date limite de soumission est le 6 janvier 2019.
Cliquez ici pour télécharger le terme de référence
Les concours sont placés sous le parrainage des ministères de tutelle, à savoir le ministère de la ville, de l’urbanisme, de l’habitat et de la salubrité publique et le ministère en charge de la décentralisation et des collectivités locales.
AVIS DE CONCOURS : Le @PnudTogo lance deux concours d’innovation et de proposition de solutions sur l’état civil et la construction durable au Togo. Plus de détails ici : https://t.co/gECeDV0gFl Max de partage ?️
— Pnud Togo (@PnudTogo) December 12, 2019
En ce qui concerne les solutions innovantes disponibles dans la construction durable alliant la valorisation des déchets et l’utilisation des matériaux locaux, la compétition est organisée en collaboration avec le Centre de construction de Lomé et l’école nationale supérieure d’ingénieurs (ENSI).