Le programme de micro financements du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM), lance un appel à projets innovants pour les organisations de la société civile éligibles. La demande financière va jusqu’à 50 000$ soit 25.000.000 FCFA.

Lire aussi : RDC : Joseph Kabila prépare ses vacances



L’initiative se situe dans le cadre du programme d’Innovation sur les Jeunes et les Changements climatiques (Innovation Programme on Youth and Climate Change).

Ce projet piloté au Togo par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), vise à responsabiliser davantage les jeunes sur les questions climatiques.

Lire aussi : Motivation au travail : 3 clés pour se rebooster

Les projets prioritaires devront relever de plusieurs catégories dont : les solutions innovantes de terrain pour lutter contre les changements climatiques, l’accès aux sources d’énergie non polluante, le renforcement des capacités et de l’engagement des jeunes  dans l’action climatique.

Les formulaires de note succincte et de projet détaillé remplis (version Word uniquement) et la copie du document attestant de l’existence légale, au Togo, de l’organisation, doivent être envoyés, au plus tard le vendredi 18 octobre 2019 à 17h30.

Pour plus d’informations, cliquez ici.