in

Togo : appel à candidatures pour un programme du Fonds d’Innovation de l’Initiative Germano-Africaine pour la Jeunesse

Le Gouvernement Fédéral allemand et la Commission de l’Union Africaine (CUA) ont lancé le deuxième appel à proposition de projets ouvert dans le cadre du Fonds d’innovation de l’Initiative Germano-Africaine pour la Jeunesse (AGYI).

Togo : Royal Air Maroc recrute (18 février 2020)

L’objectif de l’AGYI-IF est d’améliorer et d’innover en matière d’échange et de mobilité des jeunes entre les pays africains et l’Allemagne et de développer des compétences et des aptitudes essentielles chez les jeunes des pays africains et de l’Allemagne en se concentrant sur le développement global durable et en renforçant l’idée de ” citoyenneté du monde ” en s’adressant directement aux acteurs concernés (praticiens des échanges, alumni).

Pour le domaine 1, les candidats doivent être âgés de 14 à 35 ans, pour les autres domaines, il n’y a pas de restriction d’âge. Les candidats doivent être enregistrés en tant qu’organisation à but non lucratif en Afrique du Sud, au Bénin, au Togo, au Ghana ou en Tanzanie. Les groupes de jeunes non enregistrés ont la possibilité de faire une demande par l’intermédiaire d’une organisation mère.

Togo : appel à candidatures pour des bourses d’études de la Banque Islamique de développement (BID)

Le budget des propositions doit être compris entre 2 000 et 12 000 euros et la période de mise en œuvre ne doit pas dépasser 5 mois.

Cliquez ici pour plus de détails sur le programme.



Mercato : ce jeune ghanéen de 20 ans visé par le Real Madrid

Avec ce nouveau trophée inattendu, Lionel Messi rentre encore plus dans l’histoire du football