Togo : appel à projets du Fonds pour l’Environnement Mondial pour les OSC

Un soutien financier à hauteur de 50 000 $ est mis à la disposition des organisations de la société civile (OSC) par le Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM). Un appel à projets a été lancé à cet effet. 

Sont éligibles les OSC dont les initiatives ont vocation à contribuer à la gestion durable des ressources naturelles et au renforcement de la résilience des populations vulnérables. 

Togo : Lomé Container Terminal (LCT) recrute (3 septembre 2020)

La priorité sera donnée aux projets promouvant l’entrepreneuriat vert (la création d’emplois verts) en faveur des femmes et des jeunes, la facilitation de l’accès aux sources d’énergie non polluante, abordable et durable et permettant entre autres, la viabilité des systèmes de productions alimentaires.

Programme de bourses Chevening du Gouvernement britannique

Le reste des renseignements sur l’appel à projets est disponible auprès du coordonnateur national du Programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial (PMF/FEM), rapporte Togo First. Il est joignable par mail à  [email protected].

Programme de bourses d’étude chez Facebook

Les candidatures sont à envoyer à la même adresse. La date limite du dépôt des dossiers est fixée au plus tard le 02 octobre prochain. À ce jour, indique le média, le fonds a déjà financé 104 projets pour près de 3 millions $.

Plus d'articles
Voici comment Kate Middleton a révélé son vrai visage à Meghan Markle