Après son séjour londonien en début de semaine pour promouvoir la destination Togo et le Plan National de Développement, le chef de l’Etat togolais, Faure E. Gnassingbé est arrivé ce samedi à Libreville au Gabon, a-t-on appris de sources concordantes.
Lire aussi : Togo : le ministère du Développement à la Base recrute pour ces 6 postes (7 juin)
Il est aux côtés d’autres de ses homologues africains pour participer à la messe œcuménique organisée au palais présidentielle dans le cadre de la commémoration du 10e anniversaire de la disparition de l’ancien président gabonais, Omar Bongo Ondimba.
Lire aussi : Gabon : Mauvaise nouvelle pour le président Ali Bongo
La messe est dite par l’imam de la mosquée centrale de Libreville, l’archevêque de Libreville, le président de l’église évangélique du Gabon et un représentant des églises de réveil.
Le président Gnassingbé pourrait se rendre à Franceville après la messe pour déposer une gerbe de fleurs au mausolée Omar Bongo Ondimba.
