Le mardi 3 octobre 2023, la société de conseil et d’ingénierie en assurances, “La Protectrice Assurances”, a inauguré son nouveau siège à Lomé. La cérémonie a été honorée par la présence de Manuella Santos, ministre de la Promotion de l’Investissement, et de l’ancien Premier ministre, Selom Komi Klassou.
Ce nouveau cap reflète la volonté de la société d’accompagner les entreprises, qu’elles soient africaines ou internationales, de toutes tailles, dans la gestion de leurs risques afin de favoriser leur développement.
La ministre salue l’engagement du gouvernement et invite les différents acteurs à œuvrer dans la protection des personnes vulnérables.
L’inauguration ce jour du nouveau siège de la Protectrice Assurances en est une illustration. La progression de 34 % du chiffre d’affaires global des entreprises dans ce secteur, sur la période de 2017 à 2021, démontre une vitalité économique fort appréciable. A-t-elle affirmé sur son compte X (ex-Twitter.)
La Protectrice Assurances est active depuis 2017. Elle couvre les divers secteurs comme l’agriculture, la santé, l’élevage, la communication, l’agroalimentaire. Hormis le Togo, elle est également présente au Bénin, et au Burkina Faso.
Lire aussi :
- Repas scolaires : le Togo bénéficie de 20 milliards FCFA des USA
- Togo / Santé : des moustiquaires imprégnées pour toute la population
suivez-nous sur whatsapp et telegram.