Suite aux récentes moqueries dont a fait face son aîné Wedy, le jeune protégé de Parfait Avosse, Baggio aka le mâle, a tenu à pousser un coup de gueule, à travers un post sur sa page Facebook, dans cette journée du 7 février, pour réveiller les consciences.
“Si après toutes ses années de carrière et de joie procurée au public, le grand frère Wedy est aujourd’hui la risée de nos pseudos blogueurs. Certains vont jusqu’à lui conseiller d’arrêter la musique et de vendre du PINON. Si nos légendes dans la musique togolaise peuvent être traitées de la sorte et essuyer le manque de respect, c’est que notre showbizness est carrément comateux”, a-t-il lancé.
Le showbiz togolais n’a pas de socle solide
“Oui le showbiz togolais après des décennies n’a malheureusement toujours pas de socle solide.
Le grand OMAR B s’en est allé certaines personnes ce sont indignés ‘Nous l’avons tué’, est-ce juste des larmes de crocodile ? Est-ce la même fin que nous voulons pour le grand frère WEDY ?”
Les acteurs du showbiz togolais destinés à l’échec ?
“Tellement de questions que je me pose , jeune éveillé baignant dans l’incertitude. Devrais je cesser de croire en la musique ? est-ce possible de changer les choses ? Ou est on indubitablement destiné à l’échec ?”