Les étudiants en parcours licence à l’Université de Lomé recevront très prochainement un virement des deux premières tranches de leur bourse ou allocation. Il s’en suivra les étudiants des grades master et doctorat.
C’est l’information qui est parvenue aux étudiants ce jeudi 21 avril 2021 de la part des délégués.
A en croire le communiqué, une rencontre entre le Directeur des Bourses et Stages (DBS) et le collège des délégués s’est tenue le 20 avril.
Ladite rencontre portait sur l’état d’avancement du traitement des dossiers relatifs à l’attribution des bourses et allocations pour le compte de l’année académique 2021-2022.
À l’issue des échanges, il en ressort que des efforts considérables sont faits pour que les étudiants puissent incessamment entrer en jouissance effective de leurs bourses et allocations.
En raison du retard accusé, des réflexions ont été menées afin qu’un virement des deux premières tranches soit effectué dès l’entame du processus de paiement.
Tout en comptant sur la sérénité des uns et des autres, le collège des délégués invite l’ensemble de la communauté estudiantine à garder patience.