Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Braquage devant la CNSS ce jeudi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un nouveau braquage à mains armées a été enregistré ce jeudi 30 septembre 2021 à Lomé.

Le drame se serait produit en pleine journée devant le siège principal de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale (CNSS).

On apprend que la victime revenait de la banque quand l’agression a eu lieu. Elle serait décédée des suites de l’agression au CHU Campus situé non loin du lieu du drame.

Selon les faits, les deux bourreaux sur deux motos différentes à l’approche de la victime ont ouvert le feu avant de réclamer avec insistance le sac qu’elle détenait.

Malheureusement, suite au refus de la victime d’obtempérer, les deux braqueurs ont tiré à bout portant sur elle et ont emporté son sac qui contiendrait la somme de 15 millions.

On ne connaît pas encore l’identité des agresseurs, mais une chasse à l’homme vient d’être lancée pour les appréhender.

On apprend que la CNSS est mise à contribution pour voir si ses caméras de surveillance ont pu capter l’identité des braqueurs.

Dans la foulée de cette scène de braquage, une autre voiture officielle qui tentait d’échapper à la fusillade est allée percuter un conducteur de taxi-moto. Grièvement blessé, ce dernier est conduit à son tour vers un centre de santé.

Ces derniers temps, les braquages en pleine journée dans la ville de Lomé se multiplient.

Le mois passé, un braquage à mains armées avait été enregistré au siège général de la société Ole-Togo sis à Bè Kpéhénou.

3 voleurs avaient pris en filature le directeur général d’OLE-Togo, qui au bord d’un véhicule avait une mallette d’argent. Celui-ci revenait de l’agence secondaire de la société à Adidogomé.