«C’est une tradition pour une société citoyenne comme le leader de la téléphonie mobile au Togo d’être aux côtés des enfants démunis pour leur permettre d’être demain les cadres, et aider à mieux gérer la société. Marquer notre solidarité envers ces enfants, c’est de les aider à aller à l’école », a confié, le Directeur commercial et marketing de Togo Cellulaire, Ago Bazaa Bawbady ; Ceci à l’occasion de la remise de lots composés de vivres et de kits scolaires aux élèves, ce jeudi 20 octobre 2016 à Lomé.
L’objectif de cette action est de permettre aux enfants démunis, principaux bénéficiaires, de débuter sereinement l’année scolaire 2016- 2017. D’une valeur d’environ 10 millions de Francs CFA, elle s’inscrit dans sa vision d’entreprise citoyenne.
Une aide, a t-il continué, qui vient marquer leur engagement aux côtés du gouvernement pour travailler inlassablement pour relever le défi d’aide aux enfants démunis.
Le lot a été reçu par la ministre de l’Action sociale et de la Promotion de la Femme, Tchabinandi Kolani Yentchare. Pour sa part, elle vient réitérer les remerciements du gouvernement à Togo Cellulaire tout en la rassurant que lesdits lots parviendront effectivement aux bénéficiaires.