Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo / Championnat D1 : Jonas Kokou Komlan remplace Kassim Gouyazou sur le banc de l’ASCK

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’Association Sportive des Conducteurs de la Kozah (ASCK), actuellement 7ème au classement, peine à trouver la bonne carburation. Cependant, les responsables mettent les bouchées double pour faciliter la remontée du club.

Ansu Fati, le nouveau prodige du football venu d’Afrique

En effet, le blanc de l’ASCK fait peau neuve. Le coach Jonas Kokou Komlan est venu remplacer Kassim Gouyazou. L’ancien international togolais demeure ainsi, coach adjoint de l’ASCK.

Titulaire d’une licence Pro UEFA, le nouveau coach qui a officiellement été présenté aux joueurs ce dimanche 26 janvier, a pour mission, mettre en place un groupe compétitif qui ira bousculer la hiérarchie en tête du classement.

Avant l’ASCK de Kara, Jonas Kokou Komlan a officié à la tête de la sélection U17 du Mali avec laquelle il a remporté la CAN de la catégorie en 2017. Le nouveau patron du staff technique des Conducteurs de la Kozah a également entrainé la sélection des moins de 20 du Djibouti.

Après Dj Arafat, Jean Jacques Kouamé (JJK) échappe à la mort

A noter que l’ASCK (champion du Togo en titre) a participé à la dernière Ligue Africaine des Champions. Actuellement en difficulté en championnat, le club de Kossi Edem Koudagba est classé 7e de la D1 togolaise avec 17 points à 9 unités du leader Unisport.