in ,

Togo / CHAN 2021 : les Eperviers locaux de nouveau à fond dans les préparatifs

Les Eperviers locaux ont entamé un regroupement de 12 jours à partir de ce lundi 30 novembre 2020 après plusieurs mois de repos forcé à cause des mesures de restrictions liées au Coronavirus..

Cette fenêtre exceptionnelle leur a été ouverte par la ministre des Sports Lidi Bessi-Kama afin de se préparer pour le CHAN Cameroun 2021.

Pour cette première journée d’entraînements, 22 joueurs ont répondu à l’appel du sélectionneur Abalo Dosseh sur les 36 joueurs convoqués. Après les matchs de coupes continentales d’Asko et d’Unisport, le groupe sera au complet.

Il faut noter que le CHAN s’ouvre du 16 janvier au 7 février 2021 au Cameroun. Le Togo abrite la poule C avec le Maroc, l’Ouganda et le Rwanda. 



Les 22 joueurs présents 

ADRY Kossi Agbéko (DYTO)GBENYO Komla Hervé (GBOHLOE-SU),OURO-AKORIKO Bacharou (KOROKI),TOUDJI Messan (GOMIDO),SOFOH Djangbédja (Sara Sport),DJOYAGBO Kodjovi (AS OTR),OZOU Kossi Jean (ASCK),MOUSSA Bilal (Togo Port),Madjédjé Djélilou (AS OTR),BODE Abdoul-Sabourh (ASCK) ,Moubarack Issifou (AS OTR),ZONOR Ayayi (AS OTR),AHORO K. Jarry (GBOHLOE-SU),ADJAHLI K.Moise (GOMIDO),GUELI Koffi M. (GBOHLOE-SU),AGORO Ashraf (ASCK),NANE Yendoutié Richard (ASCK),OURO-AGORO Ismaël (ASCK),AKAKPO Kwadjo (Togo Port),TCHADJOBO Hicham (Togo Port),AKORO Bilal (AS OTR),Follygan Gbadoégan




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bénin : un jeune homme enceinte sa sœur et se suicide

FC Barcelone : Coutinho n’exclut pas un retour à Liverpool