Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo / Chantage à la se3tape : Mic Flammez et Yaovi Kheteti se lancent des piques sur la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Accusé par une jeune femme d’avoir profité de ses atouts contre une somme de 500 000 Fcfa, qu’il n’a toujours pas payée, le rappeur togolais Yaovi Kheteti, fait depuis la journée du 6 mai dernier, objet de discussion sur la toile.

Et si certains internautes trouvent en cette affaire, quelque chose de vraie, ce n’est pas le cas avec le rappeur togolais Mic Flammez, qui estime que toute cette histoire est montée de toute pièce par son confrère, en quête de buzz. 

“Notre père, il faut savoir chercher Buzz. 500k tcho“, a notamment écrit l’artiste sur son compte Facebook privé.
Ayant pris connaissance de ce post, qu’il traduit comme une insulte envers sa personne en ce qui concerne ses avoirs en banque, Yaovi a décidé de faire une vidéo pour répondre à Mic Flammez. Une vidéo dans laquelle il  a fait étalage de sa fortune, déballant des liasses de billets.

Toutefois, pas du tout impressionné par le geste de son confrère, Mic Flammez a fait un nouveau post dans lequel il demandait à Yaovi d’aller remettre l’argent utilisé pour frimer à la personne à qui il appartient. Car dit-il, l’argent ne lui appartient pas.

“Allô papa ! Stp va redonner l’argent des gens aux gens ! Je peux te passer 500k pour gérer ta go ninja du Niger hein ?“, a-t-il écrit.