Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Concert : Elom 20ce livre une prestation de géant à ses fans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Art, spiritualité, retour aux origines et voyages dans l’espace, c’était le résumé du concert de l’artiste Elom 20ce. Incarnation du mot artiste dans tous les sens du terme, « Amewuga » a livré une prestation XXL le vendredi 15 janvier dans les jardins de l’hôtel ONOMO. Véritable bête de scène, l’artiste est resté fidèle à son registre en voyageant avec le public dans une dimension spatio-temporelle.

L’objectif, c’est de leur expliquer en détail le sens, la profondeur, le rapport et son approche vis-à-vis de ses différents morceaux. Animé de joie, de nostalgie, de spiritualité dans un état d’esprit de panafricanisme, la musique d’Elom 20ce est un cocktail de sonorités africaines avec des thèmes profonds, philosophiques et parfois engagés.

Pour Fessal, admirateur de Elom 20ce, « ce concert était une assez bonne expérience spirituelle et musicale. C’était une expérience très particulière pour moi et j’ai passé un bon moment ». 

« La musique de Elom est atypique et assez profonde, en partant du processus de création de l’artiste qui laisse sans voix. Ce qui rend encore plus remarquable l’événement, c’est la construction et la mise en scène qui traduit la volonté de faire vivre une expérience inoubliable aux spectateurs. Le concert donne à l’album une nouvelle dimension en créant une sorte de connexion. C’était le meilleur spectacle de l’année, on n’était pas 3 000 dans le jardin d’ONOMO, mais je ne suis pas convaincu qu’il y aurait encore meilleur spectacle sur toute l’année 2021 », a laissé entendre Klétus Situ, fan de l’artiste.