in ,

Togo / Covid-19 : les DJ s’impliquent dans la lutte

Dans cette lutte contre la propagation de la Covid-19 au Togo, divers acteurs s’impliquent. C’est le cas des Disc-jockeys (Dj) qui ont un rôle important à jouer également dans la riposte.

Ce jeudi 10 septembre 2020 à Lomé, les premiers responsables du Syndicat national des tenanciers de bars et restaurateurs du Togo (SYNATERTO), ont, à travers une séance de rappel et de sensibilisation, convié les DJ à faire respecter les mesures barrières dans leurs milieux de travail.

Togo : OTR, le Commissaire des impôts Adoyi viré

C’est ainsi qu’ils ont défini des stratégies à adopter afin d’éviter que les bars, discothèques, restaurants, etc. soient des foyers de contamination du coronavirus. 

Pour le Secrétaire général du SYNATERTOAgbeko Ségbéaya, le DJ a un rôle prépondérant à jouer en cette période de Covid-19. « Les DJ ne sont pas seulement des boites à musique. Mais nous avons analysé et constaté que si, sur toute l’étendue du territoire, chaque bar avec sa sonorisation pouvait essayer de sensibiliser les clients sur l’application des mesures barrières, c’est tout le pays qui sera couvert. C’est pourquoi nous avons appelé les DJ pour leur dire de serrer leurs couilles et collaborer avec nous, afin que nous puissions mettre hors de nos frontières cette pandémie », a déclaré le Secrétaire général à nos confrères d’AfreePress. 

Togo / CEET : une interruption de courant à Lomé à partir de ce jeudi 10 septembre ; voici les quartiers concernés

Afin de permettre aux clients ainsi qu’au personnel de se conformer aux mesures barrières, il est demandé aux Disc-jockeys de faire passer à chaque 20 minutes, un message de rappel des mesures barrières. 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6ix9ine pas du tout inquiet pour sa vie

Finlande / Covid-19 : la Première ministre confinée grâce à l’application de traçage