Togo Covid-19 pour Gerry Taama, la vaccination doit commencer par Faure Gnassingbé

Togo / Covid-19 : pour Gerry Taama, la vaccination devrait commencer par Faure Gnassingbé

Toujours à l’affut de l’actualité de son pays, le député Gerry Taama estime que la vaccination contre la Covid-19 devrait commencer par le président de la République, Faure Gnassingbé.

C’est à travers son canal préféré, Facebook, que Taama a donné son avis concernant la vaccination contre le coronavirus. Pour lui, le président de la République devrait être le premier à se faire vacciner, ensuite le premier ministre et le reste des membres du gouvernement.

Au cas où des effets secondaires ne sont pas constatés après deux semaines, alors les citoyens peuvent à leur tour se faire vacciner, propose Taama qui opte pour “l’exemplarité.

“Si ça ne tenait qu’à moi, on devrait commencer la vaccination par le président de la République et le premier ministre, les ministres et les députés. Et on attend deux semaines. Si rien ne se passe, on vaccine les autres. Vous avez dit représentants du peuple non ? On doit aussi représenter le peuple devant le vaccin. Je vote pour l’exemplarité”, a écrit Gerry Taama sur sa page Facebook.
 

Selon la branche locale de l’UNICEF, le Togo devrait recevoir ses premières doses de vaccin ce dimanche 07 mars.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Pass vaccinal : La Cour Constitutionnelle note la démarche discriminatoire