Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Covid-19 : réouverture des frontières aériennes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Annoncée depuis un moment, la réouverture des frontières aériennes est actée. Dans une publication sur les réseaux sociaux ce jeudi 30 juillet, il est décidé de la réouverture à partir du 1er août 2020.

Liga / Barça : après Müller et Eusebio, Messi vise désormais Pelé !

« Le gouvernement du Togo a décidé de la réouverture des frontières aériennes à compter du 1er août 2020. A cet effet, la plateforme http://voyage.gouv.tg a été mise en place pour permettre aux voyageurs d’effectuer en ligne, les formalités nécessaires pour voyager au Togo en toute sécurité », peut-on notamment lire sur le compte officiel Twitter Covid19Togo.

Selon un communiqué de la ministre togolaise en charge des Transports, qui donne des détails, tous les passagers à destination du Togo, à l’exception du transit, devront être soumis au test PCR Covid-19 : un test unique à l’arrivée et un autre au départ du Togo. Le coût du test est de 40.000 FCFA. Les frais sont payables sur la plateforme dédiée.

Real Madrid : bientôt un contrat à vie pour Zidane ?

Par ailleurs, les passagers en partance du Togo devront se soumettre à ce test dans les 72 heures avant le départ. Les résultats seront délivrés aux intéressés par SMS et par mail dans les 24 heures, précise-t-il.