Les Éperviers du Togo ont été défaits ce mardi 7 juin, à Marrakech par le Cap-Vert sur un score de 2 buts à zéro dans le match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Cette défaite fait suite à une autre contre performance réalisée à domicile contre l’Eswatini quelques jours plutôt en concédant un match nul de deux buts partout dans les derniers instants du match.
Ces deux résultats hypothèquent davantage les chances des Éperviers du Togo de se qualifier pour cette CAN après avoir raté déjà les deux précédentes.
Cette situation désole énormément de Togolais y compris les humoristes qui n’hésitent pas à simuler l’utilisation des méthodes fortes pour permettre aux Éperviers de remonter la pente.
L’humoriste dénommé le Général Yark Junior à cause de sa capacité à imiter avec excellence le voix du ministre de la sécurité, a fait un audio humoristique qui circule sur la toile et dans lequel, il promet des fessées aux Éperviers à leur retour au bercail. Voici l’audio ci-dessous.