Togo/Décès de Mandee Marcus : le programme de ses obsèques est dévoilé
Crédit Photo : Facebook

Togo/Décès de Mandee Marcus : le programme de ses obsèques est dévoilé

Alors qu’il annonçait son grand retour avec une chanson, Mandee Marcus a rendu l’âme. Une terrible nouvelle qui a mis les mélomanes dans une tristesse énorme.

L’annonce de son décès a déclenché un débat sur la toile concernant les artistes togolais boycottés. Selon certains internautes, les artistes togolais dépriment parce qu’ils ne trouvent pas assez de scènes avec des cachets abordables.

Plusieurs artistes ont eu à refuser de prester à cause des cachets qui leur ont été proposés. La principale conséquence de ce refus est que ces artistes ont simplement été mis à l’écart. Plus de promotion de leurs œuvres, plus d’invitation pour une prestation.

Ces conséquences désastreuses plongent ces derniers dans la dépression et ils finissent par rendre l’âme. La mort de Mandee Marcus continue d’ailleurs de susciter la colère des internautes vis-à-vis des organisateurs d’événements.

Aujourd’hui, le programme des obsèques du rappeur a été publié par la famille endeuillée. Les cérémonies funéraires se dérouleront conformément aux mesures prises par le gouvernement togolais pour empêcher la propagation du Coronavirus.

Les familles Ndukwe, Okoji, Marcus, Eme, Davies, Babanawo, Hoedji, Equagoo,

Le Chef du quartier Bè Pa De Souza1,

La communauté artistique du Togo,

Ses frères, sœurs et alliés ont l’immense tristesse de vous annoncer le décès de leur fils, frère, neveu, cousin, ami et collègue Mandee Marcus Ndukwe le dimanche 26 septembre à Lomé à l’âge de 31 ans.

Merci de trouver ici le programme des obsèques !

Togo/Décès de Mandee Marcus : le programme de ses obsèques est dévoilé

P.S : en cohérence avec les mesures anti-Covid19 du gouvernement togolais, le rassemblement n’est pas encouragé. Il est recommandé à ses connaissances, proches et amis artistes de passer en petits groupes se recueillir une trentaine de minutes à la maison mortuaire ce vendredi soir dans le strict respect des mesures barrières.

La famille Marcus Ndukwe

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Dadju / Nouvel an : son vœu le plus cher pour sa fille