La grande campagne de l’Évangéliste Daniel Kolenda s’est achevée le dimanche 31 mars 2019 à Lomé sur une note de satisfaction.
Des milliers de fidèles chrétiens ont répondu à l’appel divin qui se veut d’équiper les chrétiens et restaurer les âmes.
Lire aussi : Togo/S.A. Phyto recrute pour ces 3 postes
Placée sous le thème ‘Le Salut en Jésus’, cette campagne, co-organisée par Christ pour toutes les Nations (CfAN) et le Corps du Christ du Togo, a enregistré des miracles et de milliers d’âmes sauvées pour Christ.
Par le ministère de l’Évangéliste Daniel Kolenda, Dieu a renouvelé son alliance avec le peuple togolais et a de nouveau aiguisé les serviteurs de Dieu par le programme dénommé ‘Conférence de Feu’ qui a réuni plus de 1 500 pasteurs et leaders d’églises.
Lire aussi : Togo/L’Ambassade de France ouvre le concours de journalisme COP25
« Nous avons brûlé des barils remplis d’articles de sorcellerie démoniaques, de charmes, de fétiches, d’amulettes, de grigris et d’idoles. Souvent, les gens reçoivent ces articles de sorciers qui leur inculquent de grandes craintes et de la superstition. Les gens ont renoncé à ces choses et à la sorcellerie. J’ai pris autorité sur toutes les malédictions, je les ai brisées au Nom de Jésus et les gens se sont réjouis de cette liberté », s’est réjoui l’Évangéliste Daniel Kolenda.
Lire aussi : Togo/Appel à projets de l’Ambassade de France pour le financement de projets innovants
On note la présence effective des imminents hommes de Dieu notamment Rev. Djakouti Mitré, Président du Conseil Chrétien au Togo, Rev. Anani Gaston, Vice-président des Assemblées de Dieu du Togo, évangéliste Paul Noumonvi et Paul Nouzianyovo.
Lire aussi : Togo : ce qu’il faut retenir du ‘carnet de voyage Cedeao’
Les chantres Angela de la Côte d’Ivoire et Ayawavi du Temple de Calvaire ont conduit le peuple de Dieu dans des moments intenses de prières et de louanges.
Lire aussi : Togo : un Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur annoncé pour les mois prochains