Togo Digital Awards : la phase des votes lancée

Le ton est de nouveau lancé pour couronner les héros qui opèrent dans le numérique et font un travail de génie sur la toile. « Togo Digital Awards » vient de sonner la cloche pour dévoiler les nominés dans chacune des différentes catégories.

Le public a ainsi la possibilité de voter pour son candidat du 20 au 30 janvier 2021. Pour rappel, le vote du public ou des internautes est valable à 100 % pour la catégorie coup de cœur et à 20 % en ce qui concerne les autres catégories.

Pour la catégorie Réalisations de l’année, il y’a des noms comme Samuel Ataké, Kunakey Komlan et Kwadzo.  Sur liste de Projets et stratégies, figurent Kaba Delivery, Job Infos et HI Events.

En ce qui concerne la catégorie Médias et outils, les nominés sont entre autre Les Zopitaux et Moi, Ocean’s News, Zonoa et Agridigital. Dans le chapeau Travaux académiques, il faut retrouver Djikpo Komlanvi, N’djomon Junior et Bessi Kama-Saba.

En concurrence pour le titre de Blogueur de l’année, il faut citer Roger Lasmonthey, Abi Manzama, Kévin Dah, Alexandrine hantz et Naida Sambo. Les internautes choisiront entre Magbloin, Roland Tikéna, Willy Willy, Tsamédi Victoire et Carine’s Factory dans la catégorie Influenceur de l’année. Pour la dernière catégorie dénommée Coup de cœur, les nominés sont entre autres Napporn Foli Martin, Pawou Batana, Eranio Houmey, Elom Ayédi, Princesse Elisabeth Gaba ou encore Marie Florence Kola.

Pour l’heure, vous avez tout le loisir de voter pour votre candidat favori pour lui donner de la force et l’aider à rassembler toutes les chances de son côté. Notons que la grande finale du Togo Digital Awards se tiendra en février 2021.
Que le meilleur gagne !

Cliquez ici pour voter.

Plus d'articles
Huit sites X piratés : plus d’1 million de visiteurs anonymes mis à nu