Ils étaient plus de 230 personnes à avoir participé, le 29 décembre 2019, à la deuxième édition du “Dimanche en blanc”, le Brunch le plus glamour de la capitale togolaise.
Annoncé comme étant “the place to be” de la fin d’année 2019, les organisateurs du “Dimanche en blanc” ont réussi le pari d’une deuxième édition plus grandiose que la première. L’événement s’est déroulé dans le magnifique cadre du Garden & Lounge de l’hôtel ONOMO de Lomé et a rassemblé jeunes, vieux et enfants autour de ce concept fun et glamour.
Togo: après la fête, jour de repos ce mercredi 2 janvier 2019
Les participants au Brunch ont profité de délicieux plats du chef Yannick MAKAULEY de HOMEMADE Lomé qui a assuré la restauration, de diverses boissons et produits du terroir. Étaient présents des produits tels que les jus de fruits de Hug’s, Pizzavi, les yaourts et dèguè de Vadout, diverses boissons chaudes notamment Caliendi, Neho Likors, Moutai et des vins de la Cave de la République et bien d’autres pour le grand plaisir du public présent, mais aussi du jus de canne à sucre naturel accompagné des amuses bouches “Les noumévivi de la dadavi” qui ont particulièrement séduit les participants.
Le public présent a aussi eu droit à de nombreuses surprises dont un billet d’avion offert par la compagnie Asky, partenaire de l’événement, de même que des boxes “So Ahoé” d’une valeur de 50.000 partagés par tirage au sort aux participants.
Google : qui est Sundar Pichai, le nouveau patron de Alphabet
L’ambiance musicale était assurée par Dj Highfa et des prestations lives de Lord Carlos, Binho Capone ou encore Kiko le golden boy, le tout sous la supervision du maître de cérémonie Dove’nd.
En dehors de l’aspect récréatif , le ” Dimanche en blanc “, a permis aux uns et aux autres de faire des rencontres B2B et surtout de ‘networker’.
Rappelons que cette deuxième édition a été organisée par Standard Communication, agence creative africaine de création de concept, en collaboration avec Afro Cooking, premier magazine papier en kiosque de toutes les cuisines d’Afrique et d’Outre-mer.
Le rendez-vous est pris pour une troisième édition avec encore plus de fun, de goût et de musique pour le plus grand plaisir des togolais. Restez branchés !