Togo : Djifason à genou en pleine rue ; l’artiste envoie un message au président Faure Gnassingbé (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste togolais Djifason a secoué le web avec une vidéo qu’il a publiée sur TikTok. Dans la vidéo, il s’est mis à genoux en pleine rue pour soumettre une doléance au président de la République.

Djifason, dans son message, a invité le président Faure et les autorités togolaises à libérer l’influenceur Aristo le Blédard, incarcéré à la prison de Lomé il y a quelques semaines de cela.

Spécialement au président de la République, l’artiste lui a demandé de le gratifier afin qu’il puisse rentrer chez lui auprès de sa famille et de ses fans.

« Son Excellence M. Faure Gnassingbé, je demande pardon, Aristo demande pardon, il n’avait pas conscience de ce qu’il faisait. Je me mets à genoux, gratifiez-le, s’il vous plaît.

Les conditions dans lesquelles il vit en prison ne sont pas bonnes. Il a compris la leçon, je vous supplie de le libérer », s’est-il exprimé.

Pour rappel, Aristo le Blédard a été incarcéré pour troubles à l’ordre public. Sur la toile, une forte mobilisation a été faite pour sa libération.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp