in ,

Togo / Drame : un jeune tué à Avedzi Sun City ce jeudi

Un jeune homme a été tué ce jeudi 21 mai 2020 à Avedzi Sun City. Nouvelle bavure des forces de l’ordre. Alors que l’enquête de l’incident d’Adakpame est toujours en cours, un nouveau drame impliquant des forces de l’ordre se serait produit ce jour à Avedji Sun City.

Université de Lomé : reprise des activités administratives ce lundi

Selon les premières informations recueillies auprès de certains témoins de la scène, le jeune qui officie sur une petite station de lavage de voiture et moto, aurait été sollicité par un client pour récupérer la voiture de ce dernier chez lui pour lavage.

Au passage il aurait été stoppé par les agents des forces de l’ordre qui lui reprocheraient d’avoir mal conduit. Ensuite, selon les témoins, les agents auraient reproché au jeune le fait qu’il ne porte pas de masque.

Dans la discussion l’un des agents aurait sorti un canif pour menacer le jeune. Dans la confusion, celui-ci aurait réussi à reprendre le canif des mains de l’agent. Un second agent sur les lieux aurait alors tiré sur le jeune qui tentait de s’éloigner. Ce dernier aurait perdu la vie comme le montre une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux le montrant gisant dans une mare de sang.

Saison 4 de ‘La Casa de Papel’ : quand le braquage du siècle tourne au fiasco de l’année

Pour l’heure aucune réaction des autorités mais la tension jusqu’à récemment semble palpable à Avedji Sun City où des jeunes seraient prêts à en découdre avec les forces de l’ordre. Des tirs de gaz lacrymogène auraient retenti selon les témoins.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus : l’international sénégalais Krepin Diatta rapatrié de France

Niska : agressé par son ex beau-frère, il se réfugie dans un pays africain (Vidéo)