Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Edem Kokou Tengue porté à la tête de la NAVITOGO

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un de plus pour Edem Kokou Tengue. Le Togolais vient d’être porté à la tête de l’Association Professionnelle des Compagnies de Navigation et de Consignataires de Navires du Togo (Navitogo), au cours de son assemblée générale tenue ce vendredi 13 décembre 2019.

Un contraceptif masculin à dose unique et efficace 13 ans, bientôt disponible ?

Auguste Dogbo (G) Edem Kokou Tengue (D)

Le Directeur de Maersk Line Togo succède ainsi à M. Auguste Dogbo après ses 10 années passées à la tête de l’organisation. Le nouveau président, pendant son mandat de trois (3) ans, compte relever plusieurs défis dont fait face l’organisation.

“Nous qui sommes des acteurs de premier plan sur cette plateforme, comptons relever les défis liés à l’attractivité de cette plateforme portuaire, les défis liés à la fluidité des échanges et des défis liés au rôle d’entreprise citoyenne”, a confié le nouveau président.

Togo : Plan International recrute (10 décembre 2019)

Pour Edem Tengue, c’est un signe de confiance porté en sa personne et “à la tête de cette organisation, nous comptons faire des propositions en vue de faire de NAVITOGO, la plateforme maritime la plus attrayante de la sous-région”.

Pour M. Auguste Dogbo, la relève est assurée et est entre de bonnes mains. “Nous sommes confiants et rassurés que ceux qui prennent cette relève, feront mieux que nous et vont certainement mener à bon port ce que nous avons entamé”, a-t-il confié.

Vue partielle de la photo de famille des participants

Navitogo compte à ce jour 14 membres.