in ,

Togo : Edem Kokou Tengue porté à la tête de la NAVITOGO

Auguste Dogbo (G) Edem Kokou Tengue (D)

Un de plus pour Edem Kokou Tengue. Le Togolais vient d’être porté à la tête de l’Association Professionnelle des Compagnies de Navigation et de Consignataires de Navires du Togo (Navitogo), au cours de son assemblée générale tenue ce vendredi 13 décembre 2019.

Togo / Présidentielle 2020 : voici les pièces à fournir pour la constitution des dossiers de candidatures

Auguste Dogbo (G) Edem Kokou Tengue (D)

Le Directeur de Maersk Line Togo succède ainsi à M. Auguste Dogbo après ses 10 années passées à la tête de l’organisation. Le nouveau président, pendant son mandat de trois (3) ans, compte relever plusieurs défis dont fait face l’organisation.

“Nous qui sommes des acteurs de premier plan sur cette plateforme, comptons relever les défis liés à l’attractivité de cette plateforme portuaire, les défis liés à la fluidité des échanges et des défis liés au rôle d’entreprise citoyenne”, a confié le nouveau président.

Togo : appel à candidatures pour des bourses d’études en France ; voici les critères d’éligibilité

Pour Edem Tengue, c’est un signe de confiance porté en sa personne et “à la tête de cette organisation, nous comptons faire des propositions en vue de faire de NAVITOGO, la plateforme maritime la plus attrayante de la sous-région”.

Pour M. Auguste Dogbo, la relève est assurée et est entre de bonnes mains. “Nous sommes confiants et rassurés que ceux qui prennent cette relève, feront mieux que nous et vont certainement mener à bon port ce que nous avons entamé”, a-t-il confié.

Vue partielle de la photo de famille des participants

Navitogo compte à ce jour 14 membres.



Togo Prof Robert Dussey récompense ses meilleurs collaborateurs de l’année 2019

Togo : Prof Robert Dussey récompense ses meilleurs collaborateurs de l’année 2019

Ronaldo, Messi, Carlo Ancelotti, Mbappé, Neymar

Les premiers mots de Carlo Ancelotti après son limogeage