Comme nous l’avions annoncé, nous nous questionnions de savoir si l’ancien international Togolais Emmanuel Adébayor, était en deuil notamment, à cause des changements observés sur ses comptes de réseaux sociaux.
Malheureusement, nos craintes sont confirmées. Selon nos informations, la mère de Sheyi Adebayor, Hajia, aurait été emportée par un mal dont elle souffre depuis quelques années.
Elle aurait reçu des soins dans une grande clinique de la place, mais elle n’a malheureusement pas pu échapper au grand fossoyeur ce vendredi 13.
La triste fin de la mère d’Adebayor
La maman Haija s’est sacrifiée pour soutenir les premiers pas du génie du ballon rond, avant que ce dernier ne devienne une star auréolée.
Son apparition très remarquée lors de la remise du trophée du joueur africain de l’année en 2008 aux côtés de son fils fut très appréciée. Mais en 2015, les relations mère-fils se sont envenimées. L’ancien attaquant du Real Madrid a publiquement accusé sa mère de Sorcellerie.
Pire, l’ancien londonien avait demandé l’expulsion de sa mère et de son frère d’une maison de Lomé qui lui appartient.
Après avoir racheté et rénové la maison de leur enfance où sa mère et son frère s’étaient installés, Emmanuel Adebayor avait demandé à ce que la justice togolaise ordonne leur départ, mais aussi la restitution d’une BMW utilisée par la famille.
Depuis cet épisode, les relations ne se sont pas améliorées avant ce décès ce vendredi 13. Nos sincères condoléances à la légende et à toute sa famille.