Togo Equipements est l’une des représentations de JA Delmas, société présente sur le marché Africain depuis 160 ans, et concessionnaire CAT depuis 1932. La société JA Delmas est basée en France, à Bordeaux, comptant aujourd’hui plus de 2,000 collaborateurs répartis sur 11 pays d’Afrique de l’Ouest.



Lire aussi: Togo : African Guarantee Fund recrute (23 août 2019)

Nos champs d’intervention sont concentrés dans les secteurs des Exploitations Minières, de l’Énergie, de la Construction et des Forêts, des Transports et de l’Équipement industriel. Afin de renforcer notre implantation internationale dans ces domaines, nous proposons en local, en Afrique de l’Ouest, une gamme complète de services pour nos clients.

Notre esprit de service, l’ancrage et la puissance de notre réseau font du réseau JA Delmas, dont Togo Equipements fait partie,le partenaire de référence pour vous accompagner dans tous vos projets en Afrique de l’Ouest.

Ingénieur Commercial – Chinois Courant H/F

LOME – Togo Equipements – CDI

Description du Poste

Togo Equipements Recrute son Ingénieur commercial parlant chinois couramment !

Rattaché hiérarchiquement au Responsable Commercial, l’ingénieur commercial Chinois aura pour mission :

– Gérer et maintenir des relations permanentes avec les clients chinois, en développant une compréhension profonde de leurs préoccupations, exigences et processus.

– Avoir une bonne compréhension de l’organisation du concessionnaire Caterpillar afin de développer et communiquer efficacement les opportunités ainsi que les défis commerciaux.

– Communiquer avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs comportements d’achat et utiliser cette intelligence pour aider le département marketing à développer des stratégies promotionnelles.

– Faciliter la communication entre les différents départements du concessionnaire et les clients, servant de point de contact principal pour aligner les besoins des clients avec les ressources des concessionnaires.

– Coordonner la participation avec les acteurs internes, y compris les ventes, les pièces, le service, la location afin de répondre aux attentes des clients.

– Partager les connaissances des clients avec les départements internes des concessionnaires dans l’atteinte des objectifs de vente.

– Représenter les départements des pièces et des services des concessionnaires dans une capacité de vente afin de promouvoir et vendre des produits de pièces et les solutions de soutien selon les directives.

Lire aussi: Togo : Handicap International recrute (23 août 2019)

Profil Recherché

Niveau d’études

Etre titulaire d’une Licence en Marketing Communication / Action Commercial Force de Vente ou tout autre formation dans une filière commerciale.

Niveau d’expérience requis

– Disposé d’une expérience client de 3 à 5 ans à un poste similaire et disposé d’un carnet d’adresse client chinois élargie.

– Langue : Maîtriser le chinois ou le mandarin et parler couramment l’anglais

– Disposer d’un permis de conduire catégorie B

Aptitude comportementales et relationnelles

– Sens de la communication et du leadership

– Capacité à fédérer et à diriger des équipes

– Résistance à la fatigue

Cliquez ici pour postuler.