Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / FESPACO : bonne nouvelle pour les entreprises et acteurs de la cinématographie

www.ecowas.int

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le gouvernement burkinabé a annoncé ce lundi 21 juin les dates de la tenue du Fespaco et le Togo lance dans la foulée, l’élaboration d’un catalogue pour le festival.

Le plus grand festival de cinéma d’Afrique se tiendra du 16 au 23 octobre 2021 à Ouagadougou. Une aubaine pour les nations participantes d’attirer l’attention du public sur ses richesses locales.

A cet effet, la Direction Nationale de la Cinématofraphie invite les Cinéastes, écoles de cinema, structures de production, exploitants de salles de cinéma, promoteurs de festivals, associations, instituts de formation, sociétés, entreprises, studios d’enregistrement, agences de voyage, hôtels, restaurants, maisons d’hôtes, qui désirent figurer dans ledit catalogue ou assurer la visibilité de leurs produits, services et prestations diverses à l’échelle nationale et internationale, à se faire enregistrer à la direction nationale de la cinématographie (DNC) du 30 juin au 31 juillet 2021.

L’inscription dans ce catalogue est subordonnée aux conditions suivantes :
– demi-page 10 000 Fcfa pour les cinéastes, structures de production, festivals, associations, écoles, salles de cinéma, studio d’enregistrement de musique ;
– une page 15 000 Fcfa pour les cinéastes, structures de production, festivals, associations, écoles, salles de cinéma, studio d’enregistrement de musique ;
– demi-page 25 000 Fcfa pour les hôtels, entreprises, sociétés, restaurants, maisons d’hôtes ;
– une page 50 000 FCFA pour les hôtels, entreprises, sociétés, restaurants, maisons d’hôtes.
Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter les numéros ci-après (00228) 91 39 36 74 / 99 07 82 84.