Le Festival International de la Mode au Togo (FIMO228), grand rendez-vous de la mode togolaise et africaine se dévoile petit à petit. Devenu depuis quelques années, un rendez-vous incontournable et incontestable de la mode togolaise, africaine et internationale, le FIMO228 sera à sa 7ème édition de janvier à février 2020.

Togo : la BAD recrute (13 novembre 2019)



Vue partielle du public

Lors d’une conférence de presse le lundi 11 Novembre 2019 à l’hôtel ONOMO de Lomé, Challenge Model Agency, organisateur du FIMO228, a tenu à porter à la connaissance des journalistes et du public ayant fait le déplacement, les couleurs et innovations de la 7ème édition de ce prestigieux festival. Se voulant être une référence de la mode internationale au Togo et en Afrique et un réel créateur d’opportunités entre les acteurs nationaux et internationaux, le FIMO228 édition 7 se prépare pour apporter son lot de nouveautés. Pour la première fois, une diffusion de l’événement se fera en direct sur la Télévision Nationale du Togo (TVT) et il sera offert un grand panel d’échange (talk-show) à tous les acteurs et au public. Toujours dans la rubrique nouveauté, le FIMO228 connaîtra sa première parution de magazine.

Cette 7ème édition du FIMO228 mettra un accent particulier sur les grands noms du design togolaise et internationale. En tête d’affiche, le FIMO s’offre pour marraine une grande personnalité du design en la personne de Mable AGBODAN qui se positionne aujourd’hui dans l’univers artistique et international comme la référence de l’innovation et des tendances.

M. Jean-Louis MINET (G) ; Mme Grâce WALLACE (D)

Nous noterons la participation sur la prochaine édition de grands designers comme Grâce WALLACE, Timothée, la Reine des perles ou encore Credaniah.

Bénin : la réponse de Boni Yayi à l’invitation de Patrice Talon

Plus de 5000 participants et plus de 50 pays sont attendus avec un programme dense et diversifié pour cette 7ème édition du FIMO228. Véritable vitrine de communication et de visibilité pour toute entreprise, un appel a été lancé aux différents sponsors et partenaires par Jacques Logoh, promoteur de l’événement. « La première des choses sur laquelle nous mettons le plus d’accent est la communication alors les différentes entreprises gagnent forcément en visibilité en devenant sponsors de l’événement », a-t-il déclaré en invitant les entreprises voulant profiter de l’opportunité qu’est le FIMO228 à approcher l’organisation.

Le rendez-vous est pris pour janvier à février 2020 pour le plus grand évènement de la mode au Togo, le FIMO228.