Crédit photo : sportculture

Togo / Foot : Alaixys Romao signe son retour parmi les Éperviers

Les prestations de la sélection nationale n’ont pas encore atteint les objectifs. Le sélectionneur Paulo Duarte a fait appel à un renfort de taille dans le nid des Éperviers.

Il s’agit de l’international Togolais Alaixys Romao. Il est pensionnaire du club grec Lonikos FC.

Alaixys Romao fera partie de la liste des Éperviers du Togo comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

« L’équipe nationale du Togo a convoqué notre footballeur Alaixys Romao, en vue des matchs du Congo les 9 et 12 octobre, dans le cadre de la phase de qualification de la coupe du monde 2022, au Qatar », fait lire Lonikos FC.

« C’est un plaisir de porter le maillot ionien. J’ai rencontré, il y a une dizaine de jours, le Directeur technique de l’équipe M. Giannis Xanthopoulos qui a analysé mon projet et les perspectives de l’équipe.

Il a analysé ce que Ionikos signifie pour moi, m’a transmis la grande histoire et la dynamique du club et j’ai décidé de dire oui à un nouveau défi », a déclaré le joueur lorsqu’il signait avec le club grec.

Cette nouvelle venue sera un plus pour la sélection nationale qu’il connait si bien, étant donné qu’il y avait déjà plusieurs fois joué.

Alaixys Romao a beaucoup de club à son actif, d’où son expérience va peser lourd dans la balance face aux prochains adversaires du Togo.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Prélim Ligue des champions de la CAF : des arbitres togolais aux commandes ce dimanche