Dans le cadre de la réalisation du dénombrement du 5ème Recensement général de la population et de l’habitat prévu du 23 octobre au 12 novembre 2022 sur toute l’étendue du territoire national, la liste des agents recenseurs (AR) retenus pour la formation a été publiée le 1er septembre 2022.
A cet effet, les lieux de formation, la répartition des AR retenus dans les communes du District autonome du grand Lomé (DAGL) et la liste d’attente prioritaire des AR se présentent comme ci-après en annexe :
1- Liste des lieux de formation dans les communes de DAGL et dans les préfectures de l’intérieur ;
2- Répartition des agents recenseurs dans les communes du DAGL ;
3- Liste d’attente prioritaire des agents recenseurs qui doivent se présenter sur les lieux de formation pour des remplacements en cas d’absence.
Ce communiqué sera affiché dans les communes de DAGL, les chefs-lieux de préfectures, dans les directions régionales et à la direction générale de I’INSEED à Lomé. Il sera également consultable sur le site de I’INSEED (www.inseed.tg).
La formation des agents recenseurs retenus débute le 26 septembre 2022 à Lomé, dans les communes et dans les villes, chefs-lieux de préfectures à 07 heures.
Les agents retenus doivent se présenter dans les centres de formation munis d’une pièce d’identité.
Consultez le document ci-dessous.
COMMUNIQUE N°1077_relatif aux lieux de formation des AR_RGPH 5_DAGL