Togo : Franc succès pour le 1er Mercredi Talk de Nunya Lab de l’année

L’année 2021 augure de bonnes choses pour le Nunya Lab. Après une pause indépendante de sa volonté, les acteurs de l’écosystème entrepreneurial ont été regroupés le  mercredi 24 février 2021 pour une rencontre des plus dynamiques.

Pour ce tout premier numéro de l’année, la responsable de E-TECHNOPOLE, Emefa Kpegba, et le promoteur de E-AGRIBUSINESS, Dona Etchri, étaient les invités. “Les opportunités des TICS pour les startups togolaises” est le thème qui a meublé les échanges.

« Il faut apprendre à ne pas accepter les réponses négatives des structures. Il faut forcer, aller encore et encore jusqu’à se faire écouter »,  a martelé Dona  Etchri aux entrepreneurs. A Emefa Kpegba de renchérir : « Avant de forcer, assurer vous de maîtriser tous les contours, de vous former, d’avoir le maximum de carte en main. »

Les invités ont assuré que le secteur technologique restait à pourvoir au Togo et c’est à raison que le Nunya Lab a, cette année, décidé d’accompagner les projets technologiques et numériques. Toutefois, ils ont exhorté les entrepreneurs à ne pas courir après une quelconque reconnaissance extérieure. Il est important que leurs projets technologiques répondent aux besoins des togolais puis des Africains. L’intelligence artificielle a beaucoup à offrir et il faudrait l’utiliser à bon escient.

Après le succès de ce premier numéro du Mercredi Talk, le rendez-vous est pris pour le prochain numéro pour un partage de connaissance toujours plus édifiant.

Rencontre d’échange et de réseautage, le Mercredi Talk est un programme initié par l’incubateur Nunya Lab pour rapprocher les aspirants entrepreneurs des entrepreneurs aguerris.

Plus d'articles
TPMP : Lourde amende confirmée pour Cyril Hanouna