Crédit photo : FTF

Togo / FTF : ” la prochaine saison sera le dernier championnat…”, cette déclaration du Secrétaire Général suscite beaucoup de reactions

Ce samedi 31 juillet, le Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football, Monsieur Chris Dackey était invité dans une émission sur la radio Sport FM, pour parler de plusieurs sujets liés au football togolais.

Entre autres, le Secrétaire Général est revenu sur les contentieux entre les équipes à la fin du championnat, la prise de fonction effective du nouveau sélectionneur des Éperviers, Paulo Duarte ou encore les perspectives sur les nouvelles saisons de D1 au Togo.

Concernant ce dernier sujet, Monsieur Chris Dackey a affirmé que : la prochaine saison sera le dernier championnat amateur au Togo”. Une décision très courageuse, si elle se traduit dans les faits, vu les réalités que vivent les clubs de première et deuxième divisions au Togo.


Rapidement, les auditeurs de la radio n’ont pas tardé à réagir sur cette projection de la Fédération. Si pour certains, c’est une décision qui vient un peu tardivement, pour d’autres, c’est simplement quand le moment viendra qu’ils sauront vraiment si le championnat a passé le cap amateur.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Eudoxie Yao : Les images de l’“incroyable anniversaire” de son fiancé Grand P